vendredi 30 octobre 2015

Présentation du blog

Bonjour à toutes et à tous,



Tout d'abord bienvenue à bord de mon blog tout fraîchement crée ! Sur ce blog vous trouverez mes chroniques livresques avec mes avis, mes conseils, mes coups de cœur mais aussi parfois mes déceptions. 

Je lis principalement de la romance, du contemporain, de la science fiction et du fantastique. Toutefois, il m'arrive quand même de sortir de ma zone de confort pour lire de la bit-lit, de la chick-lit, du thriller et de la jeunesse. Je suis surtout très fan de l'univers de la dystopie et de la romance new-adult. 

Une nouvelle chronique sera postée le mardi ou mercredi et le dimanche toutes les semaines. Toutefois il se peut que j'en fasse plus, cela va varier en fonction de mon rythme de lecture dans la semaine. 

J'essayerai aussi de vous mettre en place des rubriques "tops et flops" ou des rubriques avec ma PAL selon la saison. 

Voila pour ma petite présentation, bonne visite sur le blog et n’hésitez pas à réagir ou à donner votre avis en commentaire. :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire